Le président et sa femme condamnés injustement
Le président de la mosquée de Raismes et sa femme ont été condamné ce mardi 13 novembre pour abus de confiance et recel d'abus de confiance. La sentence qui a été prononcée est injuste et demande de partir en appel pour au moins trois raisons.
Mme AIT MOUHOU qui était trésorière de l'association AJIR n'a fait que payer des arriérés de loyers de cette association à l'association ACMR.
Il n'y a eu aucun détournement d'argent comme l'affirme un article de la Voix du Nord. Aucune personne physique ne s'est donc enrichie.
L'enquête n'a pas été jusqu'au bout : le tribunal croit comprendre qu'ils n'ont pas de preuve que l'association AJIR était d'accord avec ce loyer, or les anciens responsables n'ont même pas été interrogés pendant l'enquête. Et ils peuvent aisément confirmer que c'était le cas.
M et Mme AIT MOUHOU ont décidé de faire appel pour mettre fin à cette injustice et être lavé de tout soupçon.
Après les batailles juridiques que la mosquée a subi pour l'ouverture de l'école MDS (que nous avons gagnées), une autre bataille se présente et nous irons jusqu'au bout pour la remporter si Dieu le veut. Association ACMR
Publié le : 18/11/2018