Myriam Bourhail pourrait bien avoir la meilleure note de France au bac. Avec presque 21,03 de moyenne, cette élève du Lycée européen de Villers-Cotterêts a en tout cas obtenu le meilleur résultat de toute l’académie de Picardie.
A nos frères et sœurs musulmans (nes). Les trois prochaines années, le jeûne du mois béni de Ramadan se situera pendant la période la plus chaude et les jours les plus longs de l’année, dans tous les pays de l’Hémisphère Nord. Dieu partage ainsi Ses Bienfaits à toute l’humanité et à toutes Ses créatures.
Les Présidents et les Imams des Mosquées de Lille et de ses environs réunis le mercredi 25 juin 2014 à la mosquée de Villeneuve d'Ascq afin de décider du début du mois du Ramadan 2014 : le samedi 28 juin 2014
L’une des principales causes de la déviation d’un grand nombre de fatwas à notre époque, est l’imitation servile de la pensée occidentale, et de la civilisation occidentale.
Félicitations à notre soeur, et que Dieu fasse que notre communauté soit un exemple à suivre par tous nos concitoyens afin d'améliorer tous ensemble notre pays, la France.
Le lycée Averroès est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage. Contribuez à la formation de leurs jeunes, sans aucun coût pour votre commerce ou entreprise.
Félicitations au Lycée Averroès qui est classé : 1er Lycée du Nord Pas de Calais et 5ème meilleur Lycée sur toute la France Le lycée arrive même 1er Lycée de France selon le Parisien.
Supprime toutes les pubs sur internet, lorsque vous naviguez! Vous avez firefox, vous en avez marre des pubs sur les sites? Ce module complémentaire est fait pour vous car il supprime toutes les pubs!
Kalthoum "Cathy" Sarraï, la nurse adulée des Français, l'icône préférée des parents, a marqué à jamais l'histoire de la télé française. Pour les familles musulmanes comme pour toutes les familles, Super Nanny a été d'une exemplarité formidable. Son décès prématuré (47 ans) – dû à un cancer – a provoqué une ondée de chagrin dépassant les frontières de l'Hexagone.
Une femme musulmane a été tuée par son agresseur qui l'avait précédemment insultée et dévoilée sur la voie publique. Après avoir reçu 18 coups de couteau et plusieurs autres contre son mari venu la défendre, la police tire sur le mari pensant que c'était lui l'agresseur.