COMMUNIQUÉ Le président et sa femme condamnés injustement
Aujourd’hui, c’est avec une grande joie que nous vous annonçons que le juge du tribunal administratif de Lille a annulé définitivement la décision d’opposition de M. le Maire de Raismes, confirmant ainsi la précédente décision de la juge des référés : « ... la décision du 8 décembre 2016 est entachée d’erreur d’appréciation est de nature à créer un doute sérieux quant à la légalité de cette décision. ».
Très bonne nouvelle, le Tribunal Administratif de Lille a suspendu l'opposition du Maire pour l'école Primaire MDS, première école musulmane du valenciennois. Voici une des conclusions de Madame la Juge: "la décision du 8 décembre 2016 est entachée d’erreur d’appréciation est de nature à créer un doute sérieux quant à la légalité de cette décision."
Cela fait un moment que vous n'avez plus de nouvelles de notre site. Nous nous en excusons et nous faisons en sorte que cela soit de nouveau disponible. En attendant, vous pouvez nous suivre aussi sur Facebook ...
Aujourd’hui, la juge des référés a suspendu l’opposition de Monsieur le Maire. Le tribunal administratif de Lille confirme enfin qu’il est allé au-delà de ses prérogatives et montre notre bonne foi : « … la décision du 8 décembre 2016 est entachée d’erreur d’appréciation est de nature à créer un doute sérieux quant à la légalité de cette décision. ». Nos locaux sont propres et ont tout le confort nécessaire comme Mme la juge a pu le constater lors de sa visite « (Les salles) ont été repeintes. Le mobilier est adapté. Le chauffage fonctionne... ».
Omra 2017 organisée par la mosquée de Raismes durant les vacances de la zone B : du 11 février au 25 février 2017 Prix : 1390€
Une 'Omra avec la mosquée de Raismes, ça vous tente?
Soutenons le lycée Averroès victime d'un de ses professeurs
Depuis quelques semaines, le groupe qui se proclame « État Islamique en Irak et au levant », déporte et menace de tuer, à Mossoul, arbitrairement des milliers de familles chrétiennes.
C'est une heureuse et bénie fête de l'Aïd al-Fitr que nous vous souhaitons de tout cœur, au terme de ce mois de Ramadan que le Créateur a rendu particulièrement méritoire sous son soleil estival.